Bonus

Artrade 1

pirates

Bonsoir, je continue de prendre de l'avance sur les pages du deuxième tome, et en attendant de pouvoir vous les montrer, je partage sur le webco une petite initiative que j'avais lancé sur ma page deviant art l'année dernière.

Le but du jeu était, pour ceux qui désiraient participer, de dessiner l'un des personnages de ma BD et échange je me chargeait de faire de même sur un sujet au choix du participant.

De commence donc avec Ckirden qui s'est chargé de dessiner Evia, Cassiopé et Vally. Vous pouvez voir le résultat ici ! En échange j'ai dessiné ses deux personnages Athar et Yorgan, deux joyeux pirates.

Concernant Ckirden, je la laisse se présenter via la description qu’elle m’a envoyé :

“Salut ! Je suis Ckirden, mon vrai nom est Kirden Bueno. J’ai 25 ans et autant de chats, je vis à Lyon, je suis épanouie, séduisante et j’ai la même coiffure que Bill Kaulitz. Je travaille comme infirmière pour l’armée et mes hobbies sont : la pêche aux têtards, le babyfoot, la dentelle et me déguiser en castor. Mon artiste préféré est Tohad, ma passion pour cet artiste s’est éveillée le jour où je l’ai vu en jean slim, torse nu et cheveux aux vent en train de chevaucher une licorne pour distribuer des fleurs aux enfants et répandre la joie sur la place du capitole. Dommage qu’il soit tombé du cheval juste après. Voilà pour ma présentation, je vous embrasse et vous souhaite la fin du monde un peu plus tard !”

Oui, je précise que j’ai corrigé deux trois petits trucs dans sa description afin de ne pas choquer mes lecteurs en bas-âge.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

1 commentaire

Un visiteur (CKirden Bou-eno) a dit :

Je ne me lasse décidément pas de lire ma présentation!

30 mars 2012

Poster un commentaire :