Bonus

Autoportrait 2 le retour

Tohad

Bonsoir à tous, voici un nouvel autoportrait.
Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus une fille, mais un chat.
Je vous devais la vérité et puis porter des chaussures à talons me faisait bien trop mal aux pieds. J’ai un peu honte de vous avoir caché ma véritable nature, mais dès que j’en ai parlé à mes coloc d’atelier, ils ont voulu me mettre un collier et m’obliger à faire mes besoins dans un caisse pleine de gravier. C’est pourquoi je suis toujours un peu inquiet de partager mes origines félines, il y a tellement de gens qui préfèrent les chiens au chats (par exemple les punks à chiens, vous avez déjà vu un punk à chat ?).
J’espère que vous n’en m’en voudrez pas et puis vous pouvez considérer ma précédente identité comme ma part de féminité !

Sinon, bonne nouvelle, mon développeur et moi même avons enfin fini le site officiel de ma BD :http://www.lesvoisinsduchaos.com/
Le site subira encore quelques petites modifications dans les heures/jours qui viennent, mais j’en parlerais plus précisément bientôt. En attendant vous pouvez déjà découvrir le système de lecture que j’ai conçu pour que ce soit le plus confortable possible, ainsi que le premier chapitre du deuxième tome !
Ha oui et en plus, j’ai enfin un blog officiel ! : http://lesvoisinsduchaos.blogspot.fr/

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

baphea a dit :

Superbe illustration, comme d'hab'

28 mai 2012

Tohad a dit :

Merci beaucoup :D

28 mai 2012

lagae a dit :

MAIS TU ES POLYMORPHE!!!!! J'en étais sûr! Très belle illustration, en effet!!

28 mai 2012

reno a dit :

chouette illu :)

bonne chance avec le blog !

28 mai 2012

Markkus76 a dit :

Ok, je viens de finir le tome 1 et vivement la suite. Je ne vais pas répéter ce que tout le monde dit ici, que c'est vraiment génial, couleur, trait, histoire, humour…. bref, je ne vais pas me répéter !!!!! J'avais déjà remarqué et découvert ta BD sur deviantart, mais ici, sur webcomics, c'est plus facile pour lire. En outre, je remarque également que tu t'es répandu sur le web, bonne idée, ainsi je peux également te suivre sur ton blog…. et mettre également un lien de copinage sur ma page ici…. Généralement je ne commente pas souvent, mais là je n'ai pu m'empêcher, et surtout continue sur ta lancée, car ta BD mérite d'être vu par le plus grand nombre !

29 mai 2012

Poster un commentaire :