Bonus

Character design 4

Seta character design

Solben chara design

Voici deux nouveaux personnages dont je vous laisserais découvrir le rôle dans les pages du tome 2, qui arrive prochainement.

Ca me prends du temps de préparer la publication des prochaines pages, mais je veux faire ça en grand, à avec un show à l'américaine qui comportera les plus gros animaux du monde tel que des éléphants, des hippopotames ou Susan Boyle. Pour ceux qui seront très gentils avec moi, je leur réserverais une place dans les loges VIP pour assister au spectacle au coté de notre président de la république, qui sera déguisé en leprechaun pour l'occasion (le seul costume à sa taille).

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

DarKent a dit :

Je viens de découvrir et lire l'intégralité du tome 1. Super génial tout ça! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome. Un grand bravo pour ce travail incroyable. J'ai déjà hâte de lire la suite.

9 févr. 2012

lagae a dit :

Whao! tu nous mets l'eau à la bouche, tant au niveau du tome 2 qu'au niveau du spectacle, du show devrais-je dire que tu nous prépares…Tu pourras m'avoir un autographe de Susan?

9 févr. 2012

Un visiteur (dural) a dit :

Hè ! Ça fait longtemps ! Je pensais à ça en regardant MyMajorCompany : pas envie d'essayer ?

28 févr. 2012

Tohad a dit :

Merci pour les compliments ! My Major Company est le pire système existant, il cumule les tares des éditeurs classiques tout en profitant de crowdfunding et d'une communication fournie par les internautes. C'est le groupe Dupuis qui est derrière ce truc là, ils demandent aux internautes d'investir dans l'album, de faire la communication eux mêmes sur les réseaux sociaux, ne payent pas mieux l'auteur et attendant les retombés financières en ayant délégué le travail de communication à ceux qui ont investi dans l'album. Ils prennent le beurre et l'argent du beurre. Je ne vois pourquoi ça porte ce nom là, car les BD sont sélectionnés et édités par le groupe Dargaud/Lombard/Dupuis, ils demandent justes aux internautes d'investir à leur place. Fuyez ce genre d'initiatives destructrices autant pour les auteurs que pour la BD en générale.

29 févr. 2012

Un visiteur (dural) a dit :

Ha, merci pour les renseignements ! Je ne savais pas du tout :( Bon à savoir. Bravo pour la bd en tout cas, très bien faite !

4 mars 2012

Poster un commentaire :