Bonus

Le joueur du grenier fanart

Joueur du Grenier par Tohad

J'ai enfin terminé ce vieux fanart qui trainait sur mon ordi.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, le Joueur du Grenier est un podcast vidéo où l'acteur principal s'inflige les plus mauvais jeux des années 80 et 90. C'est très drôle, bien écrit et c'est exactement le genre de vidéo internet qui fait passer la télévision pour un média ringard encore coincé dans le siècle dernier.
Si vous le découvrez pour la première fois, je vous conseille son test de Dragon's Lair Voir le Joueur du Grenier péter les plombs avec son accent de Montpellier, ça n'a pas de prix et me rappelle une ancienne prof de chimie au collège quand je testais des solutions acide sur son sac à main.

Ce n'était pas évident de reproduire le coté kitch des emballages de Super Nintendo, heureusement l'un de mes colocs d'atelier collectionneur de vieilleries vidéo-ludique avait du matériel pour m'aider. Il collectionne deux choses des années 90 : les jeux SNES et les chaussures fluo. Ce qui est étrange c'est qu'il porte les deux comme accessoires de mode, mais bon c'est pas plus bizarre que de porter des robes en viandes.

Sinon je rappelle qu'un nouvel épisode des Voisins du Chaos est en ligne depuis vendredi.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

KJF a dit :

Je viens de le voir sur la page Facebook de JdG ! Vu le nombre de likes, m'est avis que tu vas avoir un gros flux de visites sur ton site dans pas longtemps ! :)

20 juin 2012

Tohad a dit :

Yep, j'ai un ptit pic de visites ^^ Un peu du même niveau que quand Boulet a relayé l'adresse de mon site :)

24 juin 2012

Moses a dit :

Je ne connaissais pas le JDG mais j'ai trouvé son blog et ses vidéos très drôles et bien réalisées. Merci pour le lien !

26 juin 2012

Tohad a dit :

Y'a pas de quoi !

4 juil. 2012

Un visiteur (Pharmc732) a dit :

Greetings! Very useful advice within this article! It is the little changes that make the most important changes. Many thanks for sharing! dckbaak

21 avril 2014

Poster un commentaire :