Chapitre 3

Page 19

Page 19

Une planche de plus dans l'ambiance estivale de Heatown pour compenser le retour déprimant du froid et des sondages de personnalités présidentiables. J'espère que ça vous réchaufferas un minimum le bout tout rosé de votre nez, car moi je me les gèle dans mon atelier où mon bureau n'est équipé que d'un chauffage électrique aussi puissant qu'une bougie, mais consommant autant qu'un gros transformer sous acide.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

KJF a dit :

Le graphisme est toujours aussi bon, mais l'écriture est un peu petite je trouve… J'avais pas remarqué avant puisque je lisais la bédé sur Manolosanctis mais sur cette page je trouve la lecture un peu difficile…

16 déc. 2010

Un visiteur (chezmi) a dit :

Peut etre un peu trop ptite mais bon imagine changer de taille pour chaque site, il va falloir me donner des conseil pour faire des arbres comme ca !!

17 déc. 2010

nicocotier a dit :

le traitement de la forêt et de l'herbe est super joli ! tu le fais directement à la tablette ? Toujours aussi bon en tout cas, j'aime le point de vue de la case 4.

17 déc. 2010

Un visiteur (sasuke) a dit :

le rendu du décor est vraiment excellent. bravo.

18 déc. 2010

Tohad a dit :

Hey merci pour les compliments ! KJF -> C'est pourtant exactement la même résolution que sur manolosanctis, tu peux zoomer avec ton navigateur si tu es gêné par la lecture. Tu comprendras que je ne me risquerais pas à diffuser mes pages sur le web en plus haute résolution ^^

Chezmi : Y'a pas de taille différente pour chaque site, c'est toujours les meme jpeg de 744 pixel de large :) Pour les arbres, c'est du dessin en volumes mélangées à quelques brush végétale fait maison ^^

Nicocotier : Yep je fais tout direct à la tablette, et les décors en volumes comme sur cette pages sont justement encore plus agréables à faire qu'un encrage précis comme sur les personnages :)

Sasuke : Merci !

20 déc. 2010

KJF a dit :

@ Tohad : Oui, mais la différence c'est que sur Manolo on peut afficher les pages en plein écran, d'où une écriture plus lisible. Mais bref, je comprends tout à fait que tu n'affiches pas tes pages en plus haute résolution ! :)

21 déc. 2010

Poster un commentaire :