Chapitre 4

Page 29

Les Voisins du Chaos page 29

Comme promis voici la 29eme page des Voisins du Chaos avant fin du week end, mes lecteurs pourront relâcher leurs otages.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur (Lizete) a dit :

Aaah ! Je l'avais attendue cette page ! :D J'aime particulièrement le Léthan du coin en bas à gauche ! le mixte de technique est super efficace, on dirait qu'on entre dans une autre dimension :D

Aller Kinon te laisse pas faire, je sais que tu as 3 étoiles en force !

30 janv. 2011

Underdog a dit :

Superbe effet , Lethan fait vraiment peur sur cette page :°)

30 janv. 2011

KJF a dit :

Ouhlà, va y avoir un mort… Lethan est effectivement assez effrayant ici.

30 janv. 2011

Un visiteur (Kyat) a dit :

Wow, bien sympa la nouvelle refonte des voisins du chaos. L'histoire se laisse suivre. Vivement des explications claires et franches concernant les objectifs de Lefoulard, Arénone et Zlige.

Pour l'instant en tout cas c'est un peu déluré, avec un style graphique “enfant” (des couleurs vives, un coloriage à la “kangoos” et autres séries animées du style). Malgré tout, l'histoire semble pouvoir s'adresser à des adultes autant qu'à des ados, mais peut-être pas de jeunes enfants.

En tout cas ya eu du travail depuis les premières moutures des voisins et ça donne une envie d'encore.

Vivement la suite

1 févr. 2011

Tohad a dit :

Lizete -> Ppdm ? ^^ Kinon a 3 en force, mais 2 en dépendance au champignons :p

Kyat -> Merci pour ta lecture, pour le public, je vise à partir de 12 ans jusqu'a 110 ans, car au delà je pense que les Alzheimers oublieront chaque pages les une après les autres. Concernant le style, j'essaye justement d'aller de temps en temps dans le contre emploi, que la noirceur ou la légèreté du récit ne s'exprime pas forcement par ses couleurs. C'est un pari un peu risqué mais j'essaye de sortir du schéma classique de la BD qui entretient un type de récit en rapport avec son graphisme.

1 févr. 2011

Un visiteur (Lizete) a dit :

(ouip, c'est bien moi !^^) Ah ! Tu fais bien de me rappeler sa dépendance, ça vient de faire chuter ses probabilités (comme dirait batchman xD) de s'en tirer à 30% >_< Rah, tu viens de faire fondre ma patience : vivement la page suivante ! (que je soupçonne fourbement centrée sur la scène aux marécages XD)

1 févr. 2011

Tohad a dit :

Haha non, je ne suis pas comme les scénaristes de séries américaines qui s'amusent à lancer un climax pour ensuite enchainer subitement sur une scène relou de dialogue entre des protagonistes à 10 km de là. Pour la page suivant on reste sur léthan et Kinon ^^

2 févr. 2011

Poster un commentaire :