Chapitre 5

Page 34

Les Voisins du Chaos page 34

Une page de plus pour les Voisins du Chaos pendant que le pacifique se transforme en piscine à vague géantes. Oui je sais, on ne déconne pas avec ce genre d'actualité, espéreront que cette dramatique version de “Ponyo sur la falaise” ne se transforme pas en Tchernobyl 2 … La prochaine page devrait arriver avant le week end.

J'ai commencé à ajouter des liens de copinage. Ceux qui m'ont mis en lien de leur coté, n'hésitez pas à me le signaler que je puisse vous ajouter !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Et là, elle se révèle beau coup plus forte que lui et lui fait manger la poussière… C'est possible?

14 mars 2011

MelvinHF a dit :

La 3ème case est superbe ! ^^

14 mars 2011

KJF a dit :

Argh !! La violence du choc de la chute de Cassiopée est vraiment choquante !! °_° (pas choquant dans le sens, c'est trop violent, mais dans le sens, ouch, je l'ai ressenti dans tout mon corps !! :p)

15 mars 2011

lagae a dit :

Superbe planche, comme d'habitude j'ai envie de dire…Tu sais faire durer le suspens, parce que quand même, depuis le début de l'histoire on ne sait toujours pas grand'chose sur Lethan et sa bande!! Pour le japon…Bin… c'est pas eux qui ont inventé l'histoire d'un lézard irradié qui devient énorme, énorme, énnoÔormme….Je crois que ça va devenir réalité…(godzilla pour ceux qui n'auraient pas reconnu^^) Et au fait merci pour le copinage!

15 mars 2011

baphea a dit :

Chouette planche!

et merci pour le copinage :)

16 mars 2011

Poster un commentaire :