Chapitre 5

Page 40

Les Voisins du Chaos page 40

“Coucou tout le monde ! Mega-surprise !” comme dirait Xavier Dupont de Ligonnes, la page 40 est en avance malgré ma surcharge de travail pondérale.

Bon j'en profite pour faire une petite annonce qui pourrais peut-être intéresser les éventuels toulousains qui passent ici : Deux places viennent de se libérer dans l'atelier de freelance à Toulouse dans lequel je travaille. Notre atelier est composé de graphistes, d'auteurs de BD, d'illustrateurs et vidéastes. Le loyer est de 140 euros charge comprises dont internet. Si vous connaissez des gens intéressés n'hésitez pas à faire tourner l'info !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Belle planche! Un pont en pleine poire, un!

9 mai 2011

Aede-Petro a dit :

Les gnomes volent bas, les gnons aussi… La nuit sera fraîche.

9 mai 2011

lagae a dit :

Tiens, un coup de pont!!! Bravo, c'est de toute beauté, et je rejoins Baphéa quand il dit que ton trait s'exprime mieux dans “les grands espaces”…Ces deux dernières planche sont SUPERBES!!!

9 mai 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe planche vraiment pro rien a dire !!!!!

10 mai 2011

Tohad a dit :

Merci pour les compliments tous le monde, c'est toujours ça de pris pour me donner du courage ^^ Concernant les grandes et petites bulles, je fais en fonction de la narration. Si j'en mets trop l'action se mettrait à ralentir ^^

10 mai 2011

Poster un commentaire :