Chapitre 7

Page 53

Les Voisins du Chaos page 53 par Tohad

Bonsoir tout le monde. Désolé pour la petite attente de mise à jour, mais il se trouve que j'étais dans le même avion que Depardieu quand il s'est mit à pisser partout. Il m'en a mis plein les godasses, ça m'a pris un temps fou à nettoyer et surtout à faire partir les odeurs d'alcool.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

lagae a dit :

Pouah! Mon pauvre!!! T'es encore bien tombé! Enfin bref, à part tes aventures aéronoautiques, je rentre de vacances (non, moi je n'étais pas dans le même avion que GéraaAaard…), et je trouve plein de nouvelles planches aussi sublimes les unes que les autres!!! Je suis de plus en plus accro à ta BD, et tes dessins et les couleurs sont magnifiques!!! Quant à l'intrigue, j'avoue que je suis…bin accro aussi!

8 sept. 2011

Un visiteur a dit :

+1 pour etre monté dans le meme avion que depardieu mais bon sang il fait franchement chier (sans jeu de mot ) quand il s'y met je te plains >< dsk, maintenant depardieu la honte -_-et j'ai comme l'impression que zlige est a peu près sur la meme longueur d'onde avec vince et artémus tout a coup. je me trompe ou non ?

8 sept. 2011

Un visiteur (Jey) a dit :

“Règlera”, 1ère vignette, il manque l'accent aigu sur le e ^^'

4 févr. 2012

Poster un commentaire :