Bonus

Vally

Vally par Tohad

Bonsoir !
Voici un vieil artwork pour la BD que j'ai réalisé lorsque je travaillais sur le tome 1 en vue des tomes suivants. Je n'en dirais pas plus pour éviter de spoiler le scénario.

Ce matin, de bonne heure à l’atelier, on frappe à notre porte à une heure inhabituelle. Comme je vois que tous mes collègues de bureaux sont trop occupés à regarder des vidéos de chats dansants sur fond de musique pop, je prend la charge d’aller ouvrir.
A l’ouverture de la porte se trouve face à moi deux jeunes hommes en costard ayant l’air de le porter en ayant oublié d’enlever le cintre. Il me tendent la main et d'emblée me disent :
- bonjour ! connaissez vous Jesus ?!
- heu oui, le type en toge là ?
- oui ! est-il dans votre coeur ?!
- heu, si vous le cherchez, je sais où il habite.
Excités à l’idée de le rencontrer, les deux jeunes témoins de jéhovas boutonneux notèrent l’adresse, mais je leur précisais qu’ils ne pourraient accéder à l’adresse indiquée qu’en changeant de costumes, qu’il leur fallait s'habiller seulement d'une tenue de stretching jaune fluo sexy, une perruque, et des rollers.
L’adresse que je leur avait donné était évidement celle de Hikarion, lui qui se désespère d’avoir si peu de succès avec les filles. Je précise que le matin, Hikarion ne coiffe jamais ses cheveux long et se ballade en pagne dans son appart avec de la confiture de fraise plein les mains. Ainsi en une bonne action de ma part, chacun allait réaliser son fantasme : Hikarion allait rencontrer deux superbes créatures, et les témoins de jéhovas aller rencontrer leur messie.%%%

La deuxième BA du jour, c'est que j'ai commencé à remettre à jour mon microblog où j'y recense les meilleurs clips (autant visuels que sonore) que je trouve sur le net : http://goodclip.tumblr.com/
Si vous en avez à me conseiller, je prends !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

lagae a dit :

Très beau dessin, les effets de lumières venant des mains…Pour ce qui est des témoins de Jéhovah…Attention, peut-être peut on être à la fois croyant et dessinateur, non?

16 avril 2012

Tohad a dit :

Lagae -> Merci, "Attention, peut-être peut on être à la fois croyant et dessinateur, non?" -> Heu oui, pourquoi tu me dis ça ? :) On peut aussi être dessinateur et rire de tout non ? :D

16 avril 2012

lagae a dit :

Tout à fait d'accord! Je me suis senti piqué, mais j'en rigole!!^^

16 avril 2012

KJF a dit :

Argh ! Moi aussi ça m'est arrivé récemment (ça m'arrive vraiment souvent !!) Les deux premières fois c'est des missionaires mormons qui voulaient me parler dans le métro à Montréal, une fois à Bruxelles c'est un gars dans l'interphone, et récemment une femme dans le métro qui me disait que Jésus était dans mon coeur et voulait que je répète une prière avec elle. C'est extrêmement énervant (et pourtant je suis moi même catho :p).

17 avril 2012

Un visiteur (dural) a dit :

Outre l'image, j'ai aussi fait attention au dessin, et comme d'hab, belle patte :)

18 avril 2012

Tohad a dit :

Lagae -> Tant que tu ne viens pas m'en parler le dimanche à 8 heure du matin :D

KJF -> Mince moi qui voulait visiter Montréal ;)

Dural -> Merci !

19 avril 2012

Poster un commentaire :